dimanche 13 septembre 2015

Veste Looping

Bonjour à tous, 

Désolée pour cette absence, la rentrée a été... la rentrée. J'ai entamé une nouvelle formation et qui dit nouvelle formation dit, beaucoup de travail (un peu plus que ce que j'avais prévu!). 

Je n'ai pas pour autant abandonné le tricot ni même la couture, c'est juste un peu plus long qu'à l'ordinaire. Fin aout j'ai entamé une des dernières merveilles de chez Phildar, la veste avec la laine Looping. Ce fil est super pour plusieurs raison: il est très doux (80% acrylique et 20% laine), il se tricote en 6 donc ça monte vite et très facilement.


En ce qui concerne la veste, je suis tombée sous le charme. Elle est simple avec un point de riz pour le bas et le reste en jersey, mais très élégante autant sur un jean que sur une robe.




Pas de soucis rencontré lors de la confection. J'ai tellement apprécier la tricoter que je pense m'en faire une deuxième dans des tons de bleu/gris. 

Pour celles qui ont envie aussi de la faire il y a en ce moment un kallooping organisé par charlie_hebdo.hypoclapclap sur Instagram.

Voilà. Bon tricot et à très vite.  


7 commentaires:

  1. Super jolie cette veste, et j'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour super jolie la veste je voudrai la même j ai la laine mais les explications est ce que vous pourriez me donner les explications en 44/46 Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour super jolie la veste je voudrai la même j ai la laine mais les explications est ce que vous pourriez me donner les explications en 44/46 Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer