samedi 26 septembre 2015

Tunique Flamant bleu

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui un peu de couture. j'ai commencé cette tunique avant l'été et je n'ai pas prit le temps de la finir, avant aujourd'hui.


C'est modèle de chez Burda. A la base cette tunique est froncée aux manches aussi mais j'ai choisi de les laisser droite.


Pour ce faire j'ai prit un tissu voilage avec des petits flamants roses ... enfin bleus!
En ce qui concerne l'élastique sous la poitrine, il fait 1 cm de largeur, et je l''ai rentré à l'aide d'une épingle à nourrice.


Pour les manches et le bas j'ai fait deux plis l'un sur l'autre, puis une couture sur les deux bords.

C'est un modèle très simple à réaliser, pas de problème en particulier.

Et là c'est le drame, Junior est venu m'aider à prendre les photos (on voit un début de papate en bas)


Voilà.
Bonne soirée à tous et bonne couture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire