mardi 30 juin 2015

T-Shirt Long

Bonjour à tous,

Cette semaine, encore un peu de couture avec notre ami Burda. J'ai réalisé le T-Shirt long qui est dans le même Burda pour débutant que la combermuda.  Lors de mon année folle à Paris, j'avais acheté un morceau de jersey taupe au Coupons de St Pierre.






J'ai repris le patron et les explications telles quelles sauf pour l'encolure que j'ai entoiler pour plus de résistance, j'ai ensuite replié les bords sur 1cm et piqué. J'ai travaillé avec une double aiguille pour les piqures du col et des ourlets et pour le reste j'ai piqué à 6 avant de tout surjeter à 4 fils.
J'ai choisi de réaliser des ourlets au niveau des manches et du bas pour une finition plus net.

Voilà que dire de plus... il est très simple à réalisé (3 à 4h, pour les débutants comme moi).


Bonne couture à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire